Urticaire

S'inscrire

L'abonnement au forum est gratuit.
Pour les abonnés, attention : l'identifiant du forum est différent de celui de l'accés aux articles!

Vous inscrire sur ce site

Vous avez demandé à intervenir sur un forum réservé aux visiteurs enregistrés.

Identifiants personnels

Indiquez ici votre nom et votre adresse email. Votre identifiant personnel vous parviendra rapidement, par courrier électronique.

Connexion

Pour les abonnés, attention : l'identifiant du forum est différent de celui de l'accés aux articles!

Urticaire

par didi91 - 3 juin 2007 20:34 - reponses : 2

bonjour

jeudi matin, je me suis reveillee avec des demangeaisons au niveau des 2 chevilles, avec plein de petits boutons rouges.

je n’ai pas marché ds l’herbe, ni changé de lessive, ni fait quelque chose d’inhabituel.

depuis 3 jours, les boutons persitent et de nouveaux apparaissent. ça gratte enormement

j’ai consulté un medecin cet apres midi qui me dit que ça peut etre une puce ou un urticaire allergique ?

qu’en pensez vous ?

merci

didi91


  • #1 > Urticaire ˆ
    par Jeff18 - 19 juin 2007 21:03

    Bonjour cher didi91,

    Depuis Novembre dernier, je souffre des mêmes symptômes que toi sauf, sur tout le corps­. J’ai été voir quelques fois un médecins et ils m’a dit que c’était dû à une allergie. J’attends depuis ce temps pour passer des tests d’allergie.

    Je te souhaite de trouver l’allergène au plus vite, car croit moi, c’est pas un cadeau.

    Jeff


  • < #2 Urticaire ˆ
    par bella - 28 septembre 2007 21:37

    J’ai eu la même chose que vous, un urticaire chronique avec des plaques apparaissant sur tout le corps et un urticaire à la pression. Sur des conseils qui m’ont été donnés, je prends des citrates (sels minéraux) et oméga 3,6 et 9 et en trois jours mon urticaire à disparu, incroyable !!! je ne sais si je dois donné des noms de produits mais tant pis, si cela peux vous soulager, je prends de l’ERBASIT à raison de 6 comprimés à sucer sous la langue et 3 gélules d’omégas 3,6 et 9 par jour. En fait, cela peut provenir de votre PH (taux d’acidité dans le corps). Vous pouvez également le mesurer en achetant du papier à PH en pharmacie. Bon courage et bonne chance


Répondre à ce message


Dans la même rubrique

Oedèmes de Quincke, Choc anaphylactique, Dr Philippe Auriol
Conjonctivite, Dr Philippe Auriol
Maladie atopique, Dr Philippe Auriol
Eczéma, Dr Philippe Auriol
Rhinite - Sinusite, Dr Philippe Auriol