Eczéma

S'inscrire

L'abonnement au forum est gratuit.
Pour les abonnés, attention : l'identifiant du forum est différent de celui de l'accés aux articles!

Vous inscrire sur ce site

Vous avez demandé à intervenir sur un forum réservé aux visiteurs enregistrés.

Identifiants personnels

Indiquez ici votre nom et votre adresse email. Votre identifiant personnel vous parviendra rapidement, par courrier électronique.

Connexion

Pour les abonnés, attention : l'identifiant du forum est différent de celui de l'accés aux articles!

Eczéma

par hugoboss - 26 mars 2007 16:46 - reponses : 1

Bonjour,

J’ai 21 ans, 70 kilos pour 1m70, bonne condition physique général bien que fumeurs depuis 4 ans.

Il y a environs 5 mois, j’ai commencé à avoir des démangeaisons et des rougeurs au sommet de la cuisse près des testicules. Les démangeaisons ont augmentés jusqu’à maintenant. Il y a un mois, 2 nouvelles zones irritantes sont apparues, bas du ventre puis poitrine. Depuis 1 semaine le creux du coude droite avec léger eczéma.

Un ami qui a eu exactement les mêmes symptômes que moi, m’a conseillé du paracétamol ? (ou alors j’ai mal compris)

Je n’ai effectué aucun traitement pour le moment

Merci de votre aide.


  • #1 Eczéma ˆ
    par yayarab - 3 mai 2007 14:29

    salut

    j’ai 20 ans et je fais de l’eczema depuis toujours.
    je n’ai jamais entendu dire qu’il fallait utiliser du paracétamol sachant que c’est pour les douleurs et la fièvre ce la me parait bizard.
    je n’ai jamais trouver de traitement capable de me guérir mai toi d’après ce que tu dis tu n’en a pas beaucoup je pense que tu devrais demander a ton medecin de te prescrire une creme avec un peu de cortisone. ou sinon va en pharmacie et demande la creme "dexeril".
    bye


Répondre à ce message


Dans la même rubrique

Maladie atopique, Dr Philippe Auriol
Asthme, Dr Philippe Auriol
Oedèmes de Quincke, Choc anaphylactique, Dr Philippe Auriol
Conjonctivite, Dr Philippe Auriol
Urticaire, Dr Philippe Auriol