Actualités des allergies
 
Accueil / Editorial
Besoins : Comprendre · Hygiène · Manger · Respirer · Soin
Allergènes Allergènes Maladies Maladies Sciences Sciences Pratique Pratique
| le jeudi 13 octobre 2005, par Dr Hervé Masson |
CMEI : un métier dans l’air du temps.  

Un Conseiller Médical en Environnement Intérieur (CMEI) est un professionnel formé pour la recherche de polluants dans l’habitation et pour le conseil en amélioration de l’habitat.

En effet, il est devenu de plus en plus évident que nombre de maladies respiratoires et allergiques sont liées à la présence d’agents agresseurs présents dans l’air que nous respirons.

Quand on est un profane, il est difficile de savoir quoi et où chercher ; et comment améliorer son environnement intérieur.

Analyse de l’air, inspection et diagnostic de votre logement, conseils sur les mesures à mettre en œuvre seront réalisés par le CMEI qui se déplacera chez vous.

Ce nouveau métier est encore confidentiel mais du fait de l’augmentation des allergies et des maladies liées à notre environnement, il va prendre de l’expansion.

Si vous souhaitez en savoir plus, rendez-vous sur le site nouvellement créé http://cmei.france.free.fr.

À lire ici : Dr Hervé Masson
version imprimable Réagissez à cette brève
|Rubrique
Les Brèves
non abonnés 10 juillet 2008
Vacances.
non abonnés 26 juin 2008
Injectable ou sublinguale ?
non abonnés 15 juin 2008
Congrès 2008 de l’EAACI
non abonnés 6 juin 2008
Congrès européen d’allergologie.
non abonnés 22 mai 2008
On a tout essayé.
non abonnés 15 mai 2008
ISMA : le congrès de l’avenir ?
non abonnés 23 avril 2008
Méfiance.
non abonnés 4 avril 2008
www.allerdata.com
Toutes les Brèves
Humour
Newsletter
Archives
Equipe
Forum
Ce site requiert la dernière version de Flash Player pour être visualisé de manière confortable : Télécharger Flash Player
SARL Allergie France | Contact webmaster | Nous rejoindre? | Outils web de ce site