4 mai 2006 ·  · 501 lectures

min de lecture  Aller à la conclusion

Mai, c’est le mois des ponts. Vous savez, ces longs week-ends de trois jours qui nous permettent de faire ce que nous avions reporté au lendemain.

C’est pourquoi, cette semaine, j’aimerais que vous preniez le temps de faire un petit retour en arrière.

Dans les premiers jours du mois d’avril, s’est tenu le premier symposium d’allergologie moléculaire à Rome.

Cette première édition sur un sujet qui promet de révolutionner la pratique allergologique, a tenu toutes ses promesses.

Les « meilleurs » dans ce domaine étaient présents et ont présenté leurs travaux.

Grâce au gigantesque travail du Dr Hervé Couteaux, vous pouvez dès maintenant profiter de ces connaissances en lisant les 6 comptes-rendus publiés sur le site. (Cliquez ici)

Vous verrez ainsi que l’allergologie va vivre dans les années à venir sa révolution et que, devant l’ampleur des connaissances qui seront nécessaires, il est sage de commencer dès maintenant à suivre le mouvement.

Noter cet article (sur 10)

0 vote
article grand public Libre

Envie de réagir?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.