6 janvier 2008 ·  · 2891 lectures

min de lecture  Aller à la conclusion

Drug Hypersensitivity Meeting : 3ème édition et, cette fois-ci, à Paris après le CFA que nous annonçons aussi sur ce site. C’est pas une bonne année, ça ?

Il y a des années qui donnent envie d’avancer : 2008 est de celles-là c’est certain !

Le DHM n’est pas une abréviation absconse mais la concrétisation d’un espoir : comprendre et classer les allergies médicamenteuses pour enfin quitter l’empirisme de cette sous-spécialisation de l’allergologie.

En France, deux facultés dispensent déjà un savoir de qualité en allergologie médicamenteuse au travers d’un diplôme Universitaire : Nancy & Montpellier.

Et c’est justement le très sympathique et très compétent Pascal Demoly qui est l’organisateur (avec JP Roujeau) de ce DHM 3e édition qui aura lieu à Paris du 11 au 13 avril au Palais des congrès.

L’organisation en est faite sous l’égide de l’EAACI, de la SFAIC et de la Société Française de Dermatologie.

Le programme préliminaire est en pièce jointe.

Programme du DHM 3e édition
Paris 11,12 et 13 avril 2008

Noter cet article (sur 10)

0 vote
article professionnel Libre

Envie de réagir?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.