4 avril 2003 ·  · 4234 lectures

 Aller à la conclusion

Ceux qui se sont déjà trouvés en présence d’un allergique débutant une crise savent déjà l’inquiétude que cela peut générer. Que faire ? Quels médicaments ? De combien de temps dispose-t-on ?

Le mardi 29 avril prochain aura lieu, au Québec, une réunion d’information sur la meilleure manière de réagir face à une réaction allergique.

Toutes les interrogations sur l’attitude à adopter en présence d’une crise allergique trouveront donc une réponse lors de cette rencontre qui aura lieu :

Centre d’action bénévole de Québec
615, boul. Pierre-Bertrand,
local 250,
Vanier, Québec.

Les réservations pour la rencontre sont obligatoires car les places sont limitées. Une contribution volontaire de 1$ est suggérée. Le stationnement est gratuit. Toutes les personnes qui auraient à intervenir en présence d’une réaction allergique sévère sont les bienvenues.

Le numéro de téléphone pour les réservations est le suivant ;

(418) 688-9212 poste 622 (boîte vocale)

Si vous avez des questions concernant cette rencontre , veuillez également contacter ce numéro.

Et si en France, nous organisions une réunion de ce type. Seriez-vous nombreux à être intéressés ?

Pour le savoir nous lançons donc un sondage : en signant la pétition ci-jointe, nous pourrons évaluer si les français seraient nombreux à venir si nous mettions en place un enseignement sur l’allergie.

Nous vous tiendrons informés.

article grand public Libre

Commentaires

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.