Aux USA, le laboratoire Schering Plough a été récompensé par deux médailles : l’or dans la catégorie "Marque de l’année" et l’argent dans la catégorie "Firme pharmaceutique de l’année".

En effet, ce laboratoire a beaucoup investi dans l’information et la formation des allergiques par divers médias : télévision, radios, Internet, emails et la mise en place d’un numéro d’information téléphonique gratuit.

Dans les pays francophones, l’industrie pharmaceutique a aussi compris que plus les allergiques seront informés sur la maladie, mieux ils se soigneront. Tout le monde y gagnera.

Aux USA, l’allergie est la 6ème cause de maladie et toujours en pleine expansion. Les efforts de tous sont donc les bienvenus pour améliorer sa prise en charge.