6 avril 2006 ·  · 588 lectures

min de lecture  Aller à la conclusion

Non, non... il ne s’agit pas d’envoyer tous les spécialistes de l’allergie dans un Centre de Formation pour Adultes, même si notre métier nécessite une remise à niveau permanente.

En fait, du 12 au 14 avril prochain, les allergiques auront bien du mal à trouver un allergologue pour les soigner. La première édition du Congrès Français d’Allergologie se tiendra à cette date au Palais des Congrès de Paris.

Cette manifestation, sous l’égide des principales structures allergologiques nationales, va permettre aux allergologues francophones de bénéficier d’un enseignement magistral mais aussi d’ateliers pratiques très proches de leur activité clinique.

Ce congrès promet d’être passionnant et tous les allergologues vont sûrement s’y rendre.

Alors du 12 au 14 avril,

Allergiques : fuyez les pollens !

Allergologues : vous ne pouvez manquer cette manifestation !

Allergologues allergiques : vous serez très contents d’être enfermés dans le palais des congrès !

Noter cet article (sur 10)

0 vote
article grand public Libre

Envie de réagir?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.