11 mars 2004 ·  · 1245 lectures

min de lecture  Aller à la conclusion

Heureuse Europe qui passe le début de son mois de mars sous le soleil, l’air est encore froid certes mais les températures d’après-midi donneraient presque envie de se découvrir un peu.

Mais quoi ? Qui sont ces sans-gêne qui se permettent d’être malades quand le temps est si beau ? Qui sont ces gens qui calfeutrent leur voiture et refusent les ballades au parc alors que tout devrait nous y inciter ? Des parias ? Des marginaux ? Des atypiques ?

Eh non, Madame Monsieur, ces gens là ce sont les enfants dès demain.

L’allergie frappe les pays Occidentaux depuis plus de vingt ans, passant d’une prévalence de moins de 5% de la population à plus de 20% aujourd’hui.

C’est inévitable ? Certainement pas, une prise en charge précoce permet de désamorçer cette bombe qu’est l’atopie et il n’y a pas d’âge pour celà.

Vous éternuez ? Alors à vos souhaits : les allergologues sont là pour vous aider.

Noter cet article (sur 10)

0 vote

Envie de réagir?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.