20 mars 2008 ·  · 311 lectures

min de lecture  Aller à la conclusion

Notre équipe est revenue du congrès américain de l’AAAAI qui a eu lieu à Philadelphie.

Nous nous sommes efforcés de vous faire profiter de cette immense manifestation allergologique par nos comptes-rendus que vous pourrez lire librement.

Nous avons aussi rencontré là bas une équipe enthousiaste composée de grands noms de l’allergologie française encadrant une dizaine d’internes nouvellement venus à l’allergologie.

Impressionnant ! Durant tout le séjour, ces jeunes collègues ont trimé avec vigueur.

Ceci permettra aux allergologues de disposer d’un supplément de la Revue Française d’Allergologie fin avril prochain, intégralement consacré à ce congrès.

Tout ceci est plutôt rassurant et il semble y avoir une dynamique positive aussi bien dans la recherche en allergologie que dans la volonté de reconnaissance de notre spécialité.

En cette « Journée de l’allergie », cette motivation est de bonne augure.

Noter cet article (sur 10)

0 vote
article grand public Libre

Envie de réagir?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.