1er mars 2006 ·  · 649 lectures

min de lecture  Aller à la conclusion

Quand on regarde un calendrier, on remarque la similitude existant entre les allergologues et les pollens : au printemps, ils voyagent beaucoup.

Avec la disparition progressive des manifestations se déroulant dans le deuxième semestre de l’année, tout est désormais concentré de mars à fin juin ; comme les graminées.

Les allergologues pourront actualiser leurs connaissances durant cette période grâce au Congrès annuel de l’AAAAI - Miami - 3 au 7 Mars 2006, le Congrès français d’allergologie - Paris - 12 au 14 avril 2006, le Congrès national d’asthme et d’allergie - Paris - 31 Mai au 2 Juin 2006, le XXVème congrès de l’EAACI - Vienne - 10 au 14 juin 2006 et la rencontre Biologie de l’allergie aux médicaments - Lyon - 22 et 23 juin 2006.

Alors, me direz-vous, qui va soigner les allergiques aux pollens ?

Mais les allergologues qui se tiendront informés grâce aux comptes-rendus publiés sur www.allergique.org et qui resteront chez eux. Nous serons, bien évidemment, présents à toutes ces manifestations pour vous faire profiter de l’avancée des connaissances en allergologie.

Et d’ailleurs, dès le jeudi 2 mars, décollage de notre équipe pour le gigantesque congrès de l’American Academy of Allergy, Asthma and Immunology qui a lieu cette année à Miami.

Tous les soirs (avec le décalage horaire) nous mettrons en ligne les comptes-rendus de la journée.

Rendez nous visite régulièrement.

Noter cet article (sur 10)

0 vote
article grand public Libre

Envie de réagir?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.