26 mai 2004 ·  · 4905 lectures

min de lecture  Aller à la conclusion

Et oui, cette année le printemps a tardé à venir mais depuis quelques jours il se rattrape.

Le taux de pollens présent dans l’air atteint des sommets. Les standards téléphoniques sont, comme la météo, en surchauffe.

Les allergiques ont besoin de leurs traitements et, s’ils ne sont pas désensibilisés, ils souffrent beaucoup en ce moment : rhinite, éternuements, conjonctivite et même parfois asthme.

Mais courage, il devrait pleuvoir prochainement et les pollens vont être cloués au sol ; et les patients vont oublier de venir à leur rendez-vous qu’ils avaient demandé en urgence.

Vous pourrez en profiter pour lire www.allergique.org.

C’est dommage tout de même d’attendre la pluie avec impatience... et si nous désensibilisions les allergiques pour éviter que l’année prochaine tout recommence ?


N’oubliez pas de déclarer les accidents allergiques graves en cliquant sur le lien "Allergo-vigilance" en haut de cette lettre où sur la page d’accueil du site www.allergique.org.

Noter cet article (sur 10)

0 vote

Envie de réagir?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?

Pour afficher votre trombine avec votre message, enregistrez-la d’abord sur gravatar.com (gratuit et indolore) et n’oubliez pas d’indiquer votre adresse e-mail ici.

Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.