Au Canada : l’Association Québécoise des Allergies Alimentaires recrute.

dimanche 17 novembre 2002 par la rédaction

Accueil du site > Pratique > Au Canada : l’Association Québécoise des Allergies Alimentaires recrute.

Au Canada : l’Association Québécoise des Allergies Alimentaires recrute.

Au Canada : l’Association Québécoise des Allergies Alimentaires recrute.

dimanche 17 novembre 2002

Vous voulez faire du bénévolat sans vous déplacer, l’AQAA a la formule idéale pour vous ?

L’Association Québécoise des Allergies Alimentaires (AQAA) est un organisme sans but lucratif qui a pour principaux objectifs de procurer du support et de l’information sur les allergies alimentaires et de promouvoir des mesures de prévention.
L’association est présentement à la recherche de bénévoles dynamiques et sérieux pour son équipe du support téléphonique. Une formation gratuite sur les allergies alimentaires est offerte et un manuel de ressources est fourni.

Communiquez avec Mme Johanne Chartrand, coordonnatrice des activités bénévoles à l’AQAA si ça vous intéresse au (450) 677-6222 ou par courriel à l’adresse suivante ;
jchartrand@bellnet.ca

ATTENTION : Une formation sera offerte le 28 novembre 2002, à 19h30 à leur bureau de Longueuil. Veuillez téléphoner pour réserver.

Si ce défi vous intéresse veuillez donc contacter l’AQAA.


Voir en ligne : Le site de l’AQAA

Abonnez-vous!

Recevez les actualités chaque mois